Pocahontas for ever
- scarlettofashion
- 29 oct. 2015
- 2 min de lecture
Hello les girls !
Bon dans le genre obsessionnelle on peut dire que je suis la reine !
Je vous l'ai déjà dit quand j'aime, je peux acheter acheter acheter sans me lasser toujours la même pièce ! Après la folie de la maille, du poncho, la folie des franges !
Une vraie Pocahontas comme le disent mes copines et chouchou ! Il ne me manque plus que les tresses, j'a pas encore osée ça...
Les franges et moi c'est une grande histoire qui dure depuis quelques années maintenant.
Mes 1ères chaussures à franges datent d'une bonne dizaine d'année, des Minnetonkas noires montantes lacées, comme celles de Kate Moss ! Je les ai toujours d'ailleurs !
Depuis je ne m'en lasse pas, je les use jusqu'à la semelle, et une fois qu'elles sont décédées, je les range dans une boîte (le cercueil Minnetonka) et je file m'en racheter.
Pendant 3 ans, je partais 4 fois par an à Miami pour organiser des shooting pour une marque de
prêt-à porter et autant vous dire que là-bas, les Minnetonkas étaient juste une religion.
Des basses, des hautes, des noires, des marrons, des rouges comme le modèle de la collection capsule Minnetonka x Maje. Ces chaussures sont de véritables chaussons, on peut les porter en été, comme en hiver, avec un petit short sur la plage (elles supportent très bien le sable), un slim, des blouses,
des leggins, des pulls oversize, tout matche avec les Minnetonka !
Les franges ont ensuite envahit progressivement ma grotte. Des bottes, puis des tee-shirt à franges, des vestes à franges, des capes à franges, des ponchos à franges, des sacs à franges, je vous le dis une vrai psychopathe de la frange ! C'est grave docteur ?!!
Bonne journée, a tutti !
Xxx
Scarlett O

Cape, blouse, jean, chapeau Zara
Bottes Minnetonka
Collier Vaness M
Sac Freepeople
Lunettes Garett Leight




MON COUP DE COEUR



Comments